N'hesite plus à nous rejoindre en t'inscrivant
A trés vite
N'hesite plus à nous rejoindre en t'inscrivant
A trés vite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu as besoin d’une oreille pour t’écouter,d'une epaule pour pleurer, ou d'un public pour délirer,les Copinautes sont tes meilleures alliées ! A toi d'être honnete et sincere , et faire parti de notre grande famille tu seras fiere .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous serez où ?

Aller en bas 
+14
caro
copine26
hugo&tuitui88
emma
papoum21
solimana
aurore57
Anaïs
zumba03
ninie
ateabou
cats50
Iset
Eclat57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

Vous serez où ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 12:23

Karine Vous serez où ?  - Page 3 87275 ca sera sympa aussi

de notre coté uen belle surprise puisque ma meilleure amie qui nous invite a souhaiter aussi inviter une amie trés proche de moi, une avec qui je fais tous les nouvels ans d' ailleurs à la maison
et ils ont dis oui Very Happy Very Happy

j' aurais donc mes deux plus proches amies avec moi, je pense que je pouvais pas rever mieux...

en plus on a pas eu vraiment l' occas de se voir ces derniers mois alors ca tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
gvirginie
Copinaute active
Copinaute active
gvirginie


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/07/2012

Vous serez où ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 14:06

Ici le 1er ce sera à Cherbourg chez mes grand parents avec mes parents car ils viennent d'Agen et n'ont pas pu monter à Noël donc une année sur 2 on se voit au jour de l'an.

Le 31 on voulait rester à la maison, coucher la petite tôt et rester tout les 2 mais finalement on a accepter l'invitation de ma meilleure amie et on fera ça chez elle avec son nouveau chéri et sa fille qui a 6 mois de plus que la mienne. Bonne soirée en perspective mais ça va être dur mardi pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://testexpo.lebonforum.com/forum
 
Vous serez où ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et pour vous ?
» je vous presente mes tables de fetes (rajout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUS LES FEMMES :: Noel 2014 et nouvel an 2015-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser