| Vous serez où ? | |
|
+14caro copine26 hugo&tuitui88 emma papoum21 solimana aurore57 Anaïs zumba03 ninie ateabou cats50 Iset Eclat57 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iset Pilier
Nombre de messages : 4668 Age : 39 Localisation : remouillé Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Vous serez où ? Dim 9 Déc - 9:13 | |
| J'aimerais un conseil mes beaux parents aimerai au final faire le 25 chez eux car soit disant c'est chiant pour le transport des cadeaux. C'etait prevu a la maison. Il nous on demander notre avis quand meme mais je ne suis pas d'accord et cédric s'en fous comme il me le dis.
C'est important pour moi car les repas que l'on fait sont les meme que celui que mes parent faisant quand j'était petite. Et en plus si c'est chez eux l'an prochain on fera les deux repas la bas. Pour ma part c'est pour tout le monde pareil sinon rien.
Je dois leurs envoyer un sms pour leur dire mais je ne sais pas comment leur dire sans les froissé. Pouvez vous m'aider?
Desolé de ce pavé. | |
|
| |
emma copinaute d'argent
| Sujet: Re: Vous serez où ? Dim 9 Déc - 9:57 | |
| si tu ne veux paq les froisser, le meiux est d'etre cash, | |
|
| |
Eclat57 Admin
Nombre de messages : 68411 Age : 49 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vous serez où ? Dim 9 Déc - 10:29 | |
| C'est pas facile de se partager Maintenant que je suis mere de grand enfant je vois aussi le coté des belles mere... Par exemple ma grande va passer le reveillon chez la mere de sa copine... j' aurais bien préféré qu' elle soit avec moi, mais aprés tout je ne peux pas l' avoir que pour moi maintenant qu' elle est en couple mais l' année prochaine par contre j' espere bien qu' elle sera avec nous C'est quand même assez dur de voir nos enfants passer Noel avec leur propre famille ou avec leur belle famille Aprés je sais pas si les autres années vous n' allez jamais chez eux ? si c'est le cas peut etre le faire au moins une fois... Mais c'est toi qui decide, et si ton homme ca le rejouis pas plus que ca de le passer chez ses parents faut pas se gener pour leur dire non plus on se casse deja la tête toute l' année alors ce jour garde le comme tu veux | |
|
| |
Eclat57 Admin
Nombre de messages : 68411 Age : 49 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vous serez où ? Dim 9 Déc - 10:29 | |
| Copine 26 j 'espere que tu ne seras pas seule le 31 | |
|
| |
Iset Pilier
Nombre de messages : 4668 Age : 39 Localisation : remouillé Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Vous serez où ? Dim 9 Déc - 11:33 | |
| On a toujours fait chez eux car on fete pas noel de mon cote mon pere n'aime pas ca. C'est pour ca que je trouve cela pas normal | |
|
| |
Eclat57 Admin
| Sujet: Re: Vous serez où ? Dim 9 Déc - 11:37 | |
| Ah dans ce cas je t' encourage encore plus à le faire comme tu as envie On l' a toujours fait chez mes beaux parents, on aurait dit que c' etait normal car de mon coté pas de famille, mais l' année derniere j' ai eu envie de le faire qu' entre nous, parce que c'est pas parce que j' ai pas de famille que j' ai pas le droit de decider de mon Noel... Et ca a été super, du calme....en cette soirée j ' en avais besoin, mon homme a compris et a même adoré il a été pret à refaire la même chose cette année | |
|
| |
copine26 copinaute d'argent
Nombre de messages : 11441 Age : 45 Localisation : Isère Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Vous serez où ? Dim 9 Déc - 14:51 | |
| - Eclat57 a écrit:
- Copine 26 j 'espere que tu ne seras pas seule le 31
Je pense pas j'ai toujours de la ressource c'est clair que d'être seule devant ma télé ça me mettrait un peu les boules...!! | |
|
| |
caro Excellence
Nombre de messages : 1050 Age : 39 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Vous serez où ? Dim 9 Déc - 16:55 | |
| noel le 24 je reste chez moi pas envie de bouger le 25 je sais pas et nouvel an on le fait a la maison avec les enfants de mon homme | |
|
| |
zumba03 copinaute d'argent
Nombre de messages : 10272 Age : 42 Localisation : en Auvergne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Vous serez où ? Lun 10 Déc - 8:14 | |
| normalement ce sera en famille noel et le 31 sinon j'aurai était toute seule le 31...les boules aussi déjà fait c'est vraiment pas marrant... | |
|
| |
Eclat57 Admin
| Sujet: Re: Vous serez où ? Lun 10 Déc - 9:42 | |
| Ben oui personne ne devrait rester seul dans ces jours, sauf si bien sur il le desire | |
|
| |
ludiclara Pilier
Nombre de messages : 3878 Age : 42 Localisation : loire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vous serez où ? Mar 11 Déc - 16:13 | |
| Nous on part direction le doubs le 24 au soir chez mes parents avec ma soeur enfin la revoir et mon frere ma belle soeur et leur 4 loulou et le 25 chez les parents de chris avec sa soeur son copain leur 2 enfants les arrière grand parents et la maraine de chris et son copain Nouvel an surment ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous serez où ? Ven 28 Déc - 18:35 | |
| Moi je vais ca chez moi avec des amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous serez où ? Ven 28 Déc - 18:36 | |
| - ludiclara a écrit:
- Nous on part direction le doubs le 24 au soir chez mes parents avec ma soeur enfin la revoir et mon frere ma belle soeur et leur 4 loulou et le 25 chez les parents de chris avec sa soeur son copain leur 2 enfants les arrière grand parents et la maraine de chris et son copain
Nouvel an surment ici Le Doubs quelle magnifique région |
|
| |
Nombre de messages : 11441 Age : 45 Localisation : Isère Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Vous serez où ? Ven 28 Déc - 18:37 | |
| Ben justement mon amie m'a lâchée je vais être seule ce soir là super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous serez où ? Ven 28 Déc - 20:08 | |
| mince alors et en famille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous serez où ? Ven 28 Déc - 20:10 | |
| Je sors d'un Noël chez ma tante non merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous serez où ? Ven 28 Déc - 20:14 | |
| Désolée je ne voulais pas t'embêter |
|
| |
| Sujet: Re: Vous serez où ? Ven 28 Déc - 20:17 | |
| Tu m'embêtes pas mais je sens déjà les angoisses qui reviennent a l'idée d'être seule et pas que le 31... | |
|
| |
Eclat57 Admin
| Sujet: Re: Vous serez où ? Ven 28 Déc - 21:09 | |
| Ah non Gaëlle c'est dommage l' amie a eu un empechement ?
Tu sais je rabache surement et peut etre que tu as deja repondu, mais pourquoi t' essayes pas le site OVS, franchement y a des trucs tout le temps y compris aux fêtes, tu rencontres du monde, tu te fais des potes et au pire tu passes une bonne soirée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous serez où ? Ven 28 Déc - 21:17 | |
| Mais j'y suis corine dessus pas plus tard que tout a l'heure j'ai regardé les sorties pour lundi soir et y a que des "vieux" sur les réveillons pff... Mon amie pire que ça elle a accepté une proposition chez d'autres personnes sachant que je voulais venir chez elle donc je pense que j'arrêterais ma correspondance avec elle 5 mois qu'on s'écrivait par mail, le 31 était l'occasion de nous voir et de passer une bonne soirée tant pis | |
|
| |
Eclat57 Admin
| Sujet: Re: Vous serez où ? Sam 29 Déc - 13:02 | |
| Ah vous ne vous etiez jamais vu ? Sinon faut lancer sa propre sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous serez où ? Sam 29 Déc - 13:16 | |
| J'ai peut être une sortie de secours un ami qui est libre C'est vrai aussi mais j'y pense pas a lancer de sorties alors qu'il y a peut être d'autres personnes seule ce soir là... | |
|
| |
dine57 Copinaute active
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Vous serez où ? Sam 29 Déc - 15:10 | |
| moi se sera chez les parents de mon copain | |
|
| |
Eclat57 Admin
| Sujet: Re: Vous serez où ? Dim 30 Déc - 8:08 | |
| Dine | |
|
| |
fox06 copinaute d'or
Nombre de messages : 19279 Age : 49 Localisation : NICE Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vous serez où ? Dim 30 Déc - 9:05 | |
| nous nous avons fait noel en famille ,ma mere ma soeur ma belle mere, chez nous; pour le nouvel an c'etait prevu avec des amis , mais nous avons décommander . nous preferons le faire tous les 4, comme tous les ans depuis 4ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous serez où ? | |
| |
|
| |
| Vous serez où ? | |
|