N'hesite plus à nous rejoindre en t'inscrivant
A trés vite
N'hesite plus à nous rejoindre en t'inscrivant
A trés vite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu as besoin d’une oreille pour t’écouter,d'une epaule pour pleurer, ou d'un public pour délirer,les Copinautes sont tes meilleures alliées ! A toi d'être honnete et sincere , et faire parti de notre grande famille tu seras fiere .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous serez où ?

Aller en bas 
+14
caro
copine26
hugo&tuitui88
emma
papoum21
solimana
aurore57
Anaïs
zumba03
ninie
ateabou
cats50
Iset
Eclat57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iset
Pilier
Pilier
Iset


Nombre de messages : 4668
Age : 39
Localisation : remouillé
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 9:13

J'aimerais un conseil mes beaux parents aimerai au final faire le 25 chez eux car soit disant c'est chiant pour le transport des cadeaux. C'etait prevu a la maison. Il nous on demander notre avis quand meme mais je ne suis pas d'accord et cédric s'en fous comme il me le dis.

C'est important pour moi car les repas que l'on fait sont les meme que celui que mes parent faisant quand j'était petite. Et en plus si c'est chez eux l'an prochain on fera les deux repas la bas. Pour ma part c'est pour tout le monde pareil sinon rien.

Je dois leurs envoyer un sms pour leur dire mais je ne sais pas comment leur dire sans les froissé. Pouvez vous m'aider?

Desolé de ce pavé.
Revenir en haut Aller en bas
emma
copinaute d'argent
copinaute d'argent
emma


Nombre de messages : 11816
Age : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 9:57

si tu ne veux paq les froisser, le meiux est d'etre cash,
Revenir en haut Aller en bas
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 10:29

C'est pas facile de se partager

Maintenant que je suis mere de grand enfant je vois aussi le coté des belles mere...

Par exemple ma grande va passer le reveillon chez la mere de sa copine... j' aurais bien préféré qu' elle soit avec moi, mais aprés tout je ne peux pas l' avoir que pour moi maintenant qu' elle est en couple

mais l' année prochaine par contre j' espere bien qu' elle sera avec nous

C'est quand même assez dur de voir nos enfants passer Noel avec leur propre famille ou avec leur belle famille

Aprés je sais pas si les autres années vous n' allez jamais chez eux ? si c'est le cas peut etre le faire au moins une fois...

Mais c'est toi qui decide, et si ton homme ca le rejouis pas plus que ca de le passer chez ses parents faut pas se gener pour leur dire non plus
on se casse deja la tête toute l' année alors ce jour garde le comme tu veux Vous serez où ?  - Page 2 87275
Revenir en haut Aller en bas
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 10:29

Copine 26 j 'espere que tu ne seras pas seule le 31
Revenir en haut Aller en bas
Iset
Pilier
Pilier
Iset


Nombre de messages : 4668
Age : 39
Localisation : remouillé
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 11:33

On a toujours fait chez eux car on fete pas noel de mon cote mon pere n'aime pas ca. C'est pour ca que je trouve cela pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 11:37

Ah dans ce cas je t' encourage encore plus à le faire comme tu as envie

On l' a toujours fait chez mes beaux parents, on aurait dit que c' etait normal car de mon coté pas de famille, mais l' année derniere j' ai eu envie de le faire qu' entre nous, parce que c'est pas parce que j' ai pas de famille que j' ai pas le droit de decider de mon Noel...

Et ca a été super, du calme....en cette soirée j ' en avais besoin, mon homme a compris et a même adoré
il a été pret à refaire la même chose cette année Vous serez où ?  - Page 2 87275
Revenir en haut Aller en bas
copine26
copinaute d'argent
copinaute d'argent
copine26


Nombre de messages : 11441
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/11/2007

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 14:51

Eclat57 a écrit:
Copine 26 j 'espere que tu ne seras pas seule le 31
Je pense pas j'ai toujours de la ressource Vous serez où ?  - Page 2 87275 c'est clair que d'être seule devant ma télé ça me mettrait un peu les boules...!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Excellence
Excellence
caro


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/01/2011

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 16:55

noel le 24 je reste chez moi pas envie de bouger le 25 je sais pas et nouvel an on le fait a la maison avec les enfants de mon homme
Revenir en haut Aller en bas
http://notrebulledebonheur.forumgratuit.org
zumba03
copinaute d'argent
copinaute d'argent
zumba03


Nombre de messages : 10272
Age : 41
Localisation : en Auvergne
Date d'inscription : 27/12/2008

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 8:14

normalement ce sera en famille noel et le 31 sinon j'aurai était toute seule le 31...les boules aussi déjà fait c'est vraiment pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 9:42

Ben oui personne ne devrait rester seul dans ces jours, sauf si bien sur il le desire Vous serez où ?  - Page 2 87275
Revenir en haut Aller en bas
ludiclara
Pilier
Pilier
ludiclara


Nombre de messages : 3878
Age : 41
Localisation : loire
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 16:13

Nous on part direction le doubs le 24 au soir chez mes parents avec ma soeur enfin la revoir et mon frere ma belle soeur et leur 4 loulou et le 25 chez les parents de chris avec sa soeur son copain leur 2 enfants les arrière grand parents et la maraine de chris et son copain
Nouvel an surment ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 18:35

Moi je vais ca chez moi avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 18:36

ludiclara a écrit:
Nous on part direction le doubs le 24 au soir chez mes parents avec ma soeur enfin la revoir et mon frere ma belle soeur et leur 4 loulou et le 25 chez les parents de chris avec sa soeur son copain leur 2 enfants les arrière grand parents et la maraine de chris et son copain
Nouvel an surment ici

Le Doubs quelle magnifique région Vous serez où ?  - Page 2 527612
Revenir en haut Aller en bas
copine26
copinaute d'argent
copinaute d'argent
copine26


Nombre de messages : 11441
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/11/2007

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 18:37

Ben justement mon amie m'a lâchée je vais être seule ce soir là super Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:08

Vous serez où ?  - Page 2 143572 mince alors et en famille ?
Revenir en haut Aller en bas
copine26
copinaute d'argent
copinaute d'argent
copine26


Nombre de messages : 11441
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/11/2007

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:10

Je sors d'un Noël chez ma tante non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:14

Désolée je ne voulais pas t'embêter
Revenir en haut Aller en bas
copine26
copinaute d'argent
copinaute d'argent
copine26


Nombre de messages : 11441
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/11/2007

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:17

Tu m'embêtes pas mais je sens déjà les angoisses qui reviennent a l'idée d'être seule et pas que le 31...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:09

Ah non Gaëlle c'est dommage l' amie a eu un empechement ?

Tu sais je rabache surement et peut etre que tu as deja repondu, mais pourquoi t' essayes pas le site OVS, franchement y a des trucs tout le temps y compris aux fêtes, tu rencontres du monde, tu te fais des potes et au pire tu passes une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
copine26
copinaute d'argent
copinaute d'argent
copine26


Nombre de messages : 11441
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/11/2007

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:17

Mais j'y suis corine dessus pas plus tard que tout a l'heure j'ai regardé les sorties pour lundi soir et y a que des "vieux" Embarassed sur les réveillons pff...
Mon amie pire que ça elle a accepté une proposition chez d'autres personnes sachant que je voulais venir chez elle donc je pense que j'arrêterais ma correspondance avec elle 5 mois qu'on s'écrivait par mail, le 31 était l'occasion de nous voir et de passer une bonne soirée tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 13:02

Ah vous ne vous etiez jamais vu ?

Sinon faut lancer sa propre sortie Vous serez où ?  - Page 2 87275
Revenir en haut Aller en bas
copine26
copinaute d'argent
copinaute d'argent
copine26


Nombre de messages : 11441
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/11/2007

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 13:16

J'ai peut être une sortie de secours Vous serez où ?  - Page 2 87275 un ami qui est libre
C'est vrai aussi mais j'y pense pas a lancer de sorties alors qu'il y a peut être d'autres personnes seule ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
dine57
Copinaute active
Copinaute active
dine57


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/09/2012

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 15:10

moi se sera chez les parents de mon copain
Revenir en haut Aller en bas
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 8:08

Vous serez où ?  - Page 2 87275 Dine
Revenir en haut Aller en bas
fox06
copinaute d'or
copinaute d'or
fox06


Nombre de messages : 19279
Age : 49
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 9:05

nous nous avons fait noel en famille ,ma mere ma soeur ma belle mere, chez nous;
pour le nouvel an c'etait prevu avec des amis , mais nous avons décommander .
nous preferons le faire tous les 4, comme tous les ans depuis 4ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous serez où ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez où ?    Vous serez où ?  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous serez où ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pour vous ?
» je vous presente mes tables de fetes (rajout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUS LES FEMMES :: Noel 2014 et nouvel an 2015-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser