| Et pour vous ? | |
|
+8ninie Iset caro emma deldol Eclat57 zumba03 choupinette540 12 participants |
Auteur | Message |
---|
choupinette540 Copinaute hyper active
Nombre de messages : 369 Age : 42 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Et pour vous ? Mer 22 Oct - 11:10 | |
| VOus demandez quoi au gros bonhomme rouge ? | |
|
| |
zumba03 copinaute d'argent
Nombre de messages : 10272 Age : 42 Localisation : en Auvergne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Et pour vous ? Mer 22 Oct - 12:24 | |
| un chat sinon le kitchen aid bientot en maison faut equipe lol (en meme temps ca fait plusieurs années que je demande tt ca lol ) | |
|
| |
Eclat57 Admin
Nombre de messages : 68411 Age : 49 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Et pour vous ? Mer 22 Oct - 13:51 | |
| Moi je ne sais pas, en général je ne demande rien... Enfin j' ai toujours quelque chose mais je n' ai pas demandé en particulier. C'est quoi kitchen aid ? | |
|
| |
deldol copinaute d'or
Nombre de messages : 17523 Age : 47 Localisation : loire Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Et pour vous ? Jeu 23 Oct - 3:08 | |
| Idem que eclat pas de cadeau entre adulte on privilégie pr enfants budget serré | |
|
| |
choupinette540 Copinaute hyper active
Nombre de messages : 369 Age : 42 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Et pour vous ? Jeu 23 Oct - 4:04 | |
| Corine, Kitchen aid, c'est un robot pâtissier :)
Oui, c'est sûr que nous aussi, en général, on privilégie les enfants, mais bon, lol
| |
|
| |
emma copinaute d'argent
| Sujet: Re: Et pour vous ? Jeu 23 Oct - 5:35 | |
| un nouvel intestin lol
serieusement , on ne se fait plus de cadeaux depuis longtemps, c'est jsute les gosses, neveux et nieces nous c'est un peu toute l 'annee par le biais des sorties et des week end que on s'offre, on n'attend pas specialement noel pour s'offrir un truc | |
|
| |
caro Excellence
Nombre de messages : 1050 Age : 39 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Et pour vous ? Jeu 6 Nov - 10:02 | |
| cette annee je demande un robot patissier | |
|
| |
Iset Pilier
Nombre de messages : 4668 Age : 39 Localisation : remouillé Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Et pour vous ? Jeu 6 Nov - 12:51 | |
| Comme mon anniv est 15 jours avant je fait la liste pour les 2: pour l'instant j'ai commandé un creaclip et boite a couture. J'ai pensé a d'autre truc mais j'ai oublié. | |
|
| |
ninie copinaute d'or
Nombre de messages : 19222 Age : 50 Localisation : essonne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Et pour vous ? Ven 7 Nov - 11:04 | |
| Rien du tout, pas de cadeau entre adultes, seulement pour les enfants | |
|
| |
Anaïs Copinaute attitude
Nombre de messages : 7415 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Et pour vous ? Dim 9 Nov - 11:02 | |
| Normalement rien entre adulte.. dommage, mais c'est ce que souhaite mon homme alors tant pi :( De toute façon, noël me rends malheureuse alors.. | |
|
| |
copine26 copinaute d'argent
Nombre de messages : 11441 Age : 45 Localisation : Isère Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Et pour vous ? Mar 11 Nov - 14:38 | |
| Une voiture rien que ça ! ça me comblerait pour 10 ans de cadeaux de Noël bref non plus sérieusement on en a discuté vite fait on va s'offrir mutuellement un soin de massage et tout le toutim dans un hammam | |
|
| |
caro Excellence
Nombre de messages : 1050 Age : 39 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Et pour vous ? Sam 15 Nov - 9:32 | |
| - copine26 a écrit:
- Une voiture rien que ça ! ça me comblerait pour 10 ans de cadeaux de Noël bref non plus sérieusement on en a discuté vite fait on va s'offrir mutuellement un soin de massage et tout le toutim dans un hammam
sa va pas trop cher comme cadeau lol | |
|
| |
hugo&tuitui88 copinaute d'or
Nombre de messages : 13123 Age : 43 Localisation : neufchâteau vosges 88 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Et pour vous ? Mer 10 Déc - 9:00 | |
| le cuisine companion robot qui hante mes nuits lol mais il coute un bras apres prime au boulot kadoc et tof jeux de consoles on fait 50€ aux enfants 20 aux adultes environ un cd un dvd voila | |
|
| |
ateabou Copinaute attitude
Nombre de messages : 6073 Age : 43 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Et pour vous ? Dim 14 Déc - 16:16 | |
| moi je vuolai profité de mon homme et comme je l ai dis dans un autre post ca s est fait ce week end, les enfants etait dispatché chez les grand parent et autre parent et nous on a fait resto vendredi soir, petites viré dans la magasins amedi matin et un petit repas a la brasserie le samedi midi où l on manger regulierement en semaine quand on s est rencontré , un petit retour enarriere en faite et ca nous a fait le plus grand bien, car j avoue que ce st dernier temps dur dur ici
autrement on ne s offre rien ce st vrai que nos plaisir a nous c est la tete de nos enfants devant le sapin notre cadeau principal et ensuite c est le spetits plaisir dans l année qu on s offre comme un petit repas a deux quand les enfant son au lit par exemple, ou un café la pres midi sans enfant en terrasse ect...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pour vous ? | |
| |
|
| |
| Et pour vous ? | |
|