| Où passez vous les fêtes ? | |
|
+7ludiclara emma zumba03 pupuce aurore57 Iset Eclat57 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eclat57 Admin
Nombre de messages : 68411 Age : 49 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Où passez vous les fêtes ? Sam 16 Nov - 16:55 | |
| Pour nous on ne sait pas trop, on ne s'est pas rapproché de la famille pour voir ce qu' il faisait, de toute façon je pense qu' on va le faire entre nous comme l' année derniere, enfin pour Noel.
Déja histoire d' être réunis avec les grands c'est pas toujours le cas alors on se garde ce moment pour nous.
Mon homme va surement bosser le 25 au soir donc on peut pas partir trop loin non plus sinon une virée en Alsace comme il y a quelques années m' aurait bien plus pour le reveillon.
Et nouvel an on va se bouger mais je ne sais pas encore où, au pire on voit toujours à la derniere minute qui fait quoi avec les amis lol.
Et vous ? | |
|
| |
Iset Pilier
Nombre de messages : 4668 Age : 39 Localisation : remouillé Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Où passez vous les fêtes ? Sam 16 Nov - 17:23 | |
| Le 24 chez les beaux parents et le 25 chez beau frere. Mais bon j'aurai bien aimer passer noel rien que nous 3 Comme je le faisait petite le 24 on etait mes parents mes soeur mon frere beau frere et neveu et niece et le 25 avec oncles et tantes cousin cousine. Je prend sur moi car je sais que cheri aime passé noel en famille. Deja l'année derniere, j'en avais envie. Depuis environ 1 an j'ai envie de retrouver les rituel que j'avais dans ma famille meme si j'ai fait fais le deuil de ma mere, j'ai envie de retouver cette ambiance qu'elle donnais a noel | |
|
| |
aurore57 Pilier
Nombre de messages : 2711 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Où passez vous les fêtes ? Sam 16 Nov - 17:49 | |
| Nous rien encore de décidé je sais que ma belle mère veut qu'on vienne le 24 moi ça me tente pas j'avais envie qu'on soit tous les 2 même si c'est dur pour moi mais cette année j'ai envie qu'on se retrouve et en plus il bosse le 24 jusque 12h donc faire la route après ça me saoule en plus ce qui me gave c'est que quand c'est chez eux le 24 on est jamais chez ma mère le 25 alors que dans l'autre sens on ne nous laisse pas le choix et ça je ne supporte plus | |
|
| |
pupuce Copinaute extreme
Nombre de messages : 9070 Age : 45 Localisation : sceaux Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Où passez vous les fêtes ? Sam 16 Nov - 17:50 | |
| ici cette année on ne bouge pas car axel est beaucoup trop petit mais ma belle soeur viens du sud alors on le fête avec elle et sa famille le 24 chez nous, le 25 chez mon beau pere le 27 anniversaire d'alan et disney surement le 27 voire le 28 et ensuite nouvel an pareil chez nous et le 1 chez mon beau pere et son anniv en même temps ^^
| |
|
| |
zumba03 copinaute d'argent
Nombre de messages : 10272 Age : 42 Localisation : en Auvergne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Où passez vous les fêtes ? Dim 17 Nov - 10:23 | |
| rien pour noel juste tranquille avec les grands parents et le 31 entre amis deguise en plus theme gothique... | |
|
| |
emma copinaute d'argent
| Sujet: Re: Où passez vous les fêtes ? Lun 18 Nov - 7:20 | |
| 24 au soir, tous les3 25 avec le parrain de loulou et ma mere 31 rien comme dhab, on deteste cette fete
Dernière édition par emma le Mer 20 Nov - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
ludiclara Pilier
Nombre de messages : 3878 Age : 42 Localisation : loire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Où passez vous les fêtes ? Mer 20 Nov - 14:00 | |
| alors nous si la pouasse nous lache un peu la grappe le 24 chez mes parents avec mon frère ma belle soeur les 4 loulou et ma soeur mais pas son copain lol pas encore présenter et le 25 chez mes beaux parents avec la marraine a chris et son oncle ( euhhh on croise les doigts) et les grands parents et ma belle soeur mon beauf et leur deux loulou
Mais pour sa faut que le bon dieu nous accorde du répis
et le 31 on aviser | |
|
| |
cats50 Copinaute extreme
Nombre de messages : 9339 Age : 46 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Où passez vous les fêtes ? Jeu 21 Nov - 8:09 | |
| | |
|
| |
caro Excellence
Nombre de messages : 1050 Age : 39 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Où passez vous les fêtes ? Dim 24 Nov - 9:33 | |
| le 24 au soir dans ma famille le 25 midi je pense avec ma belle famille le 31 je pense le faire chez moi | |
|
| |
ateabou Copinaute attitude
Nombre de messages : 6073 Age : 43 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Où passez vous les fêtes ? Lun 25 Nov - 12:59 | |
| Ici pour la première fois en huit an nous fêtons noel chez nous avec nos deux enfants commun et mon frere avec sa femmes et ses deux gars.d h abitude on es toujours chez les beau parents mais la je voulait etre chez moi Le 25 midi chez beau parent, le soir soir chez les miens,et jour de l an chez nous avec nos amis
| |
|
| |
Eclat57 Admin
Nombre de messages : 68411 Age : 49 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Où passez vous les fêtes ? Lun 25 Nov - 14:59 | |
| Je vois que ça se précise pour vous les filles Ateabou je suis sure que cette première sera super sympa Ici je ne sais toujours pas, va falloir qu' on se décide | |
|
| |
Anaïs Copinaute attitude
Nombre de messages : 7415 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Où passez vous les fêtes ? Lun 25 Nov - 17:33 | |
| Noël tous les 3 à la maison, et ma maman vient avec son mari pour nouvel an, comme on habite loin c'est pas évident | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où passez vous les fêtes ? | |
| |
|
| |
| Où passez vous les fêtes ? | |
|