Si tu as besoin d’une oreille pour t’écouter,d'une epaule pour pleurer, ou d'un public pour délirer,les Copinautes sont tes meilleures alliées ! A toi d'être honnete et sincere , et faire parti de notre grande famille tu seras fiere . |
|
| Noël, c'est fait ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Eclat57 Admin
Nombre de messages : 68411 Age : 49 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Noël, c'est fait ! Mar 25 Déc - 20:01 | |
| Et voilà Noël se termine j' espere que vous avez passé de bons moments ici trés simple, deballage des cadeaux en plusieurs temps pour faire patienter la miss, on en a gardé 3 aussi pour ce matin on a joué des parties de triomino dés qu' elle l' a deballé, elle a voulu essayer d' autres jeux aussi et pour aujourd hui, decouverte de nouveaux cadeaux sous le sapin, et journée à jouer à tout ca, en pyjama toute la journée et avec son chienchien Hellie alors ca c'est le top, de la voir si heureuse, et notre chienne est parfaite ! douce et caline, elle joue mais pas trop brute bref une belle complicité pour ma part de beaux cadeaux qui me font toujours plaisir, un parfum Dior, un bon pour des UV ( ca c'est top je veux en faire aprés les fêtes ), un pyjama hello kitty lol, et des chocos aujourd hui mon homme a bossé à 16h, c'est aussi ce qui nous a conforter à rester au calme d' ici là Bref j espere vraiment que tout le monde a eu son moment | |
| | | aurore57 Pilier
Nombre de messages : 2711 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Noël, c'est fait ! Mar 25 Déc - 22:10 | |
| Cool Corine de bons moments bien sympathiques Nous tranquille en petit comité il n y avait pas de cadeau entre adulte cause de budget le père Noël est venu (un voisin) ramener les cadeaux à mes nièces vers 21h du coup elles ont jouées avec pas moyen de les faire dormir avant 1h pour la plus Petite et 2h pour la plus grande Sinon aujourd'hui repas tranquille, mes nièces sont réparties et mes parents repartent demain
J espère que vous avez bien toutes profitez | |
| | | Anaïs Copinaute attitude
Nombre de messages : 7415 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Noël, c'est fait ! Mer 26 Déc - 1:38 | |
| Un noël de me... pour ma part on était tous les 3 malades, on a même pas mangé, on s'est arrêté à l’apéro.. On a fini par allé au médecin de garde car ma puce n'allait pas trés bien, mais il s'est avéré qu'il était fermé.. Mon homme tellement malade et stressé qu'il a vomi une bonne partie de la soirée, moi le lendemain et à cause de la fatigue accumulé on a beaucoup pleuré, bref c'était génial | |
| | | emma copinaute d'argent
| Sujet: Re: Noël, c'est fait ! Mer 26 Déc - 8:30 | |
| et ben anais j'espere que ca va mieux cool corine et aurore ici reveilon et jour ed noel super sympa je ferais un post avec des photos, | |
| | | Eclat57 Admin
Nombre de messages : 68411 Age : 49 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Noël, c'est fait ! Mer 26 Déc - 8:38 | |
| Contente que la plupart pour le moment aient profité, même en petit comité Aurore c'est cool que quelques uns ont fait le deplacement
Anaïs vive les microbes... c'est pas de chance, et la puce elle avait quoi du coup ? ca va mieux j' espere | |
| | | zumba03 copinaute d'argent
Nombre de messages : 10272 Age : 42 Localisation : en Auvergne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Noël, c'est fait ! Mer 26 Déc - 10:41 | |
| ici aussi noel de m..... pusique au boulot et vraiment mal tombee je me ratrape au nouvel an avec les potes | |
| | | fox06 copinaute d'or
Nombre de messages : 19279 Age : 49 Localisation : NICE Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Noël, c'est fait ! Mer 26 Déc - 13:51 | |
| noel assez simple ici aussi ! réveillon a 7 (nous 4 , ma mère,ma soeur et belle maman) avec ouverture de petits cadeaux pour patienter , jeu de societes couché a 2h du matin levés a 7h ! lol avec bien sur les cadeaux du pere noel au pied du sapin. le midi rebolote a 7.... et aujourd'hui journée pyjama ! | |
| | | Eclat57 Admin
| Sujet: Re: Noël, c'est fait ! Mer 26 Déc - 13:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël, c'est fait ! | |
| |
| | | | Noël, c'est fait ! | |
|