N'hesite plus à nous rejoindre en t'inscrivant
A trés vite
N'hesite plus à nous rejoindre en t'inscrivant
A trés vite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu as besoin d’une oreille pour t’écouter,d'une epaule pour pleurer, ou d'un public pour délirer,les Copinautes sont tes meilleures alliées ! A toi d'être honnete et sincere , et faire parti de notre grande famille tu seras fiere .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 a 2 mois de noel...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emma
copinaute d'argent
copinaute d'argent
emma


Nombre de messages : 11816
Age : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

a 2 mois de noel... Empty
MessageSujet: a 2 mois de noel...   a 2 mois de noel... Icon_minitime1Dim 21 Oct - 12:33

que ca passe vite, nous revoila deja presque a noel
vous y pensez deja? au sapin? aux decos?? aux repas?
cette annee je ferais le theme noel blanc, j'adore ce cote neige chez moi ca fera la 3eme annee , mais cette fois la table aussi sera sur le theme et le repas aussi

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Iset
Pilier
Pilier
Iset


Nombre de messages : 4668
Age : 39
Localisation : remouillé
Date d'inscription : 07/03/2008

a 2 mois de noel... Empty
MessageSujet: Re: a 2 mois de noel...   a 2 mois de noel... Icon_minitime1Dim 21 Oct - 15:24

on dois acheter le sapin et j'ai commencé a faire les marque place et boite a chocolats avec samuel. Sinon je repas, j'ai dis a ma belle mere que j'aimerais bien faire ce que l'on mangeais chez moi a moel.

Foie gras fruit de mers dinde au marron et buche. A voir si tout le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

a 2 mois de noel... Empty
MessageSujet: Re: a 2 mois de noel...   a 2 mois de noel... Icon_minitime1Dim 21 Oct - 16:28

ca va être encore bien beau Emma

Iset c'est une bonne idée, ca te rappellera des souvenirs

pour ma part je ne sais pas encore

pour Noel l' année derniere pour la premiere fois on l' a fait entre nous et j' ai adoré, j' ai preferé ca au bruit et à la fumée de cigarette des autres années... Cléa a pu ouvrir ses cadeaux, ce qu' elle ne fait pas trop si on est pas à la maison pour pas perdre des choses, que ca sente la fumée ou même encore des fois y a des trucs faut du temps pour ouvrir et demonter
donc je me referais bien de ce style là, mais c'est la famille de mon homme et l' année derniere c'est moi qui ait choisit alors là je ne sais pas
mais je crois qu' il a bien apprecié, et cette année peut être encore plus car je sais qu' il y a des tension avec la belle famille, pas les beaux parents directement mais ca sera là quand même

au nouvel an on a été invité mais j' ai refusé car je trouvais ca tot, je pense aussi le faire tranquillou..
d' habitude c'est nous qui invitons et c'est sympa mais bon, je sais pas j' ai vraiment envie de tranquilité, faut dire que decembre et un gros mois au boulot et ces moments où on se pose sont rare a 2 mois de noel... 87275
Revenir en haut Aller en bas
emma
copinaute d'argent
copinaute d'argent
emma


Nombre de messages : 11816
Age : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

a 2 mois de noel... Empty
MessageSujet: Re: a 2 mois de noel...   a 2 mois de noel... Icon_minitime1Lun 22 Oct - 12:12

isat, je faisais le meme repas quand j'etais gamine
corine je comprend, jai decouvert aussi le plaisir de faire les fetes trankil et j'avoue que c'est ce que je prefere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a 2 mois de noel... Empty
MessageSujet: Re: a 2 mois de noel...   a 2 mois de noel... Icon_minitime1Lun 22 Oct - 14:53

j'y pense pour les cadeaux des enfants mais pas plus que ca.... vu qu'avec la santeé de mon pere on ne sait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
zumba03
copinaute d'argent
copinaute d'argent
zumba03


Nombre de messages : 10272
Age : 41
Localisation : en Auvergne
Date d'inscription : 27/12/2008

a 2 mois de noel... Empty
MessageSujet: Re: a 2 mois de noel...   a 2 mois de noel... Icon_minitime1Mar 30 Oct - 21:10

je commence a pensee aux cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a 2 mois de noel... Empty
MessageSujet: Re: a 2 mois de noel...   a 2 mois de noel... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
a 2 mois de noel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les villages de noel
» vos tables de noel
» Noel 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUS LES FEMMES :: Noel 2014 et nouvel an 2015-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser