ca va être encore bien beau Emma
Iset c'est une bonne idée, ca te rappellera des souvenirs
pour ma part je ne sais pas encore
pour Noel l' année derniere pour la premiere fois on l' a fait entre nous et j' ai adoré, j' ai preferé ca au bruit et à la fumée de cigarette des autres années... Cléa a pu ouvrir ses cadeaux, ce qu' elle ne fait pas trop si on est pas à la maison pour pas perdre des choses, que ca sente la fumée ou même encore des fois y a des trucs faut du temps pour ouvrir et demonter
donc je me referais bien de ce style là, mais c'est la famille de mon homme et l' année derniere c'est moi qui ait choisit alors là je ne sais pas
mais je crois qu' il a bien apprecié, et cette année peut être encore plus car je sais qu' il y a des tension avec la belle famille, pas les beaux parents directement mais ca sera là quand même
au nouvel an on a été invité mais j' ai refusé car je trouvais ca tot, je pense aussi le faire tranquillou..
d' habitude c'est nous qui invitons et c'est sympa mais bon, je sais pas j' ai vraiment envie de tranquilité, faut dire que decembre et un gros mois au boulot et ces moments où on se pose sont rare