N'hesite plus à nous rejoindre en t'inscrivant
A trés vite
N'hesite plus à nous rejoindre en t'inscrivant
A trés vite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu as besoin d’une oreille pour t’écouter,d'une epaule pour pleurer, ou d'un public pour délirer,les Copinautes sont tes meilleures alliées ! A toi d'être honnete et sincere , et faire parti de notre grande famille tu seras fiere .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre réveillon

Aller en bas 
+7
pupuce
emma
cats50
zumba03
Iset
copine26
Eclat57
11 participants
AuteurMessage
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Mer 25 Déc - 20:23

Alors ??? J' espere que tout le monde a pu profiter de ces bons moments

Des fois je me dit que c'est bête d' attendre ce jour, de plus en plus commercial, et puis je me dis et zut après tout, on en profite bien, au moins une journée dans l' année où tout le monde profite des siens, partage et bonheur au rendez vous.

Bref super reveillon, mon chéri, et mes enfants et beaux enfants, je suis déja gatée rien que pour ça, juste ce qu' il faut pour être une maman comblée

Cléa super gatée bien sur, d ailleurs là elle est encore sur la construction des lego friends car elle en a eu plusieurs paquets

Mes grands aussi bien gatée

Un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
copine26
copinaute d'argent
copinaute d'argent
copine26


Nombre de messages : 11441
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Mer 25 Déc - 23:00

Nul désolé du terme quand ça se passe chez ma mère
Tant mieux pour toi corine Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 4:32

Aie c'est à ce point Copine ?
Mais pourquoi le passer là bas alors...?

C'est une fois dans l' année alors autant le passer où on veut  Votre réveillon 87275 
Revenir en haut Aller en bas
Iset
Pilier
Pilier
Iset


Nombre de messages : 4668
Age : 39
Localisation : remouillé
Date d'inscription : 07/03/2008

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 7:53

Moi je ne le sentais pas notre reveillon, j'avais une sorte de presentiment.
Deja le matin cheri ressoi un sms de ca mere qu'il lui demande si il leur fait la tete ainsi qu'a un de ses freres. Il etait enerver toute la journée
Bah je me sui pris la tete avec mes beaux parent a propos de samuel. Il a un gros rhume et n'arrive pas a expluser ses secretion de la gorge. Donc le 25, il a vomi et ma belle mere me dit que c'est les vers, je ne suis pas d'accord car il peut y avoir pleins de chose qui fait vomir. Et le lendemain, la petit de la belle soeur malade et il font venir un conjureur de vers. Et la j'ententd une de mes belle soeur dire peut tu regarder samuel. La je le suis bien enerver car c'est pas a eu de decider, apres j'ai su que c'est cheri qui avait demander mais pas contente qu'il m'en parle pas avant. Je reconnais ses symtome quand il en a.

Ca a mis un gros froid et ca nous a fait prendre conscience qu'il crois qu'on leur en veux pour quelque chose d'anterieur a cela. C'est une autre histoire.

C'est super si vous avez passer un bon noel. Pas cool pour toi copine
Revenir en haut Aller en bas
zumba03
copinaute d'argent
copinaute d'argent
zumba03


Nombre de messages : 10272
Age : 41
Localisation : en Auvergne
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 8:45

en famille 2 jours à la montagne ca fait du bien on a la chance d'habiter pas loin de quelques stations basse montagne moi j'aime pas trop noel un peu dur en ce moment mais bon bonne truffade le 24 et hier on a fini la journée en jouant a la wii contente que ca soit passe vite finalement
Revenir en haut Aller en bas
cats50
Copinaute extreme
Copinaute extreme
cats50


Nombre de messages : 9339
Age : 45
Localisation : Manche 50
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 10:24

Bein Noel n'est pas cool pour tout le monde... désolée pour vous les filles.

Ici c'était entre nous 4 cette année et super noel tranquillou.
En plus le 25 nous on fête notre anniversaire de rencontre donc repas spécial
hier soir.

Revenir en haut Aller en bas
emma
copinaute d'argent
copinaute d'argent
emma


Nombre de messages : 11816
Age : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 14:07

une superbe soiree de reveillon avec ma filleule, ses parents et son frere et le parrain de loulou, une fin de soiree sous les cadeaux, et un jour de noel chez ma mere qui pour une fois a été tres tradition et un repas digne d'(un grand restau
dsl pour celles qui ont passé un mauvais moment Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 15:24

Iset a écrit:
Moi je ne le sentais pas notre reveillon, j'avais une sorte de presentiment.
Deja le matin cheri ressoi un sms de ca mere qu'il lui demande si il leur fait la tete ainsi qu'a un de ses freres. Il etait enerver toute la journée
Bah je me sui pris la tete avec mes beaux parent a propos de samuel. Il a un gros rhume et n'arrive pas a expluser ses secretion de la gorge. Donc le 25, il a vomi et ma belle mere me dit que c'est les vers, je ne suis pas d'accord car il peut y avoir pleins de chose qui fait vomir. Et le lendemain, la petit de la belle soeur malade et il font venir un conjureur de vers. Et la j'ententd une de mes belle soeur dire peut tu regarder samuel. La je le suis bien enerver car c'est pas a eu de decider, apres j'ai su que c'est cheri qui avait demander mais pas contente qu'il m'en parle pas avant. Je reconnais ses symtome quand il en a.

Ca a mis un gros froid et ca nous a fait prendre conscience qu'il crois qu'on leur en veux pour quelque chose d'anterieur a cela. C'est une autre histoire.

C'est super si vous avez passer un bon noel. Pas cool pour toi copine

Je ne connaissais pas les conjureur de vers, et ça marche ?
Je connais le fluvermal par contre et ça marche bien

ici je ne crois pas qu' un enfant ait vomi par rapport à ça, c'est plutot gratouille et excitation.

Tu ne t' étais pas trompé alors c' etait un peu tendu, mais j' espere que tu as pu profiter quand même
Revenir en haut Aller en bas
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 15:25

zumba03 a écrit:
en famille 2 jours à la montagne ca fait du bien on a la chance d'habiter pas loin de quelques stations basse montagne moi j'aime pas trop noel un peu dur en ce moment mais bon bonne truffade le 24 et hier on a fini la journée en jouant a la wii contente que ca soit passe vite finalement

Oui ça y est c'est passé, et pas si mal finalement
Revenir en haut Aller en bas
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 15:26

cats50 a écrit:
Bein Noel n'est pas cool pour tout le monde... désolée pour vous les filles.

Ici c'était entre nous 4 cette année et super noel tranquillou.
En plus le 25 nous on fête notre anniversaire de rencontre donc repas spécial
hier soir.


J' aime bien les petits comités ces jours là, parfois ça fait du bien de juste passez ce moment entre nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 15:27

emma a écrit:
une superbe soiree de reveillon avec ma filleule, ses parents et son frere et le parrain de loulou, une fin de soiree sous les cadeaux, et un jour de noel chez ma mere qui pour une fois a été tres tradition et un repas digne d'(un grand restau
dsl pour celles qui ont passé un mauvais moment Crying or Very sad 

Contente pour vous, vive ces bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Iset
Pilier
Pilier
Iset


Nombre de messages : 4668
Age : 39
Localisation : remouillé
Date d'inscription : 07/03/2008

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 15:43

Oui j'en ai profiter on va voir comment ce passe les prochain jours car ma belle mere fait la tete, je me suis quand meme excuser plus tard dand la soirée. Et on pense de plus en plus faire la veille de noel que nous 3.
Revenir en haut Aller en bas
copine26
copinaute d'argent
copinaute d'argent
copine26


Nombre de messages : 11441
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Ven 27 Déc - 0:52

Corine pour ne pas rester seule...et le 31 je remet le couvert à 22H30 elle sera couché et moi ça sera pc/télé j'en ris d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Ven 27 Déc - 6:35

Bon courage Iset, et tout n'est pas non plus de ta faute alors laisse faire aussi un premier pas de son côté

Copine t' as laissé tomber OVS ? Chez nous en tous cas je connais beaucoup de monde qui font cette soirée là bas.
Revenir en haut Aller en bas
copine26
copinaute d'argent
copinaute d'argent
copine26


Nombre de messages : 11441
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Ven 27 Déc - 22:54

Non j'y suis toujours mais les sorties sont loin de chez moi ou les personnes sont beaucoup plus âgées que moi et aller à un réveillon sans connaitre quelques personnes avant bof pas facile
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Copinaute extreme
Copinaute extreme
pupuce


Nombre de messages : 9070
Age : 44
Localisation : sceaux
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Sam 28 Déc - 18:36

ici on etais avec ma belle soeur et mon beau frere plus les enfant le 24 ca c est tres bien passer sauf que tout ce petit monde a reveiller bébé et moi j'ai galerer toute la nuit avec ensuite ce qui ma ennervée quand même pas mal !!!
le 25 chez mon bo pere avec ma belle soeur et tout le reste idem les grand on tellement hurler qu ils on de nouveau reveiller Axel ce qui m'a de nouveau ennervée,j'ai reussis a le rendormir mais ma niece c'est mise a hurler car elle etais contente du coup ca a de nouveau reveiller bébé et il n'a pas reussis a se rendormir donc le soir c'etais juste un enfer il a mis 3h pour dormir et la nuit j'en parle même pas !!!!
sinon des loulous tres gater et on a remis ca le 27 avec l'anniv d'alan !!!
Revenir en haut Aller en bas
fox06
copinaute d'or
copinaute d'or
fox06


Nombre de messages : 19279
Age : 49
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Dim 29 Déc - 10:15

nous,nous avons passé un super reveillon et noel .
nous avons renoué avec les vieilles traditions .
ma mere,ma sœur et ma niece ont dormi a la maison ,donc " camping" dans le salon ,au plus grand plaisir des enfants.
jeu de sociétés jusqu'à 3h du matin.....enfin un super noel !
on en avait vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Dim 29 Déc - 10:27

Pas cool Pupuce, bon c' était sympa quand même mais j' imagine avec bébé c'est pas simple...

Karine voilà c'est ça ! Un besoin ici aussi, même en tout petit comité, être ensemble pour ce moment...
Donc au final super heureuse d' avoir eu mes 3 amours près de moi.

Et Cléa impatiente d' avoir ses cadeau a pu en déballer quelques un, qu' on avait ciblé et on a pu y jouer de suite, jeux de société aussi comme ça tout le monde profite.
Revenir en haut Aller en bas
fox06
copinaute d'or
copinaute d'or
fox06


Nombre de messages : 19279
Age : 49
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Dim 29 Déc - 10:32

j'arrete pas de le dire ,mais oui ,rien de mieux qu'un bon jeu de societe ,pour un bon moment en famille. j'ai des souvenirs merveilleux d'anciens noel et je voulais vraiment reproduire ça pour mes enfants . pas besoin d'etre 100 personnes ,pas besoin de milliers de cadeaux.....juste un bon moment en famille ! c'est ça Noel  Votre réveillon 388476 
Revenir en haut Aller en bas
fatitee
nouvelle copinaute
nouvelle copinaute
fatitee


Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/12/2013

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Dim 29 Déc - 12:23

nous c'etait tres bien , on a fait ça chez ma fille jessica , on etait en famille mes 3 filles mes 2 gendres mes 7 petits amours , ma soeur , ma niece et son mari et ses 2 enfanrts , mon neveu sa copine et ses 2 enfants Wouah oui on etait beaucoup mais c'etait genial , et mon mari etait la aussi Si fort dans notre coeur  Votre réveillon 81792 
Revenir en haut Aller en bas
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Dim 29 Déc - 12:55

Oui Karine, se poser et profiter...

Fatitee une belle famille réunie  Very Happy 
Je crois que tous ceux qui nous manquent sont là, un peu avec nous, dans ces moments là, en tous cas on pense très fort à eux  Votre réveillon 81792 
Revenir en haut Aller en bas
fatitee
nouvelle copinaute
nouvelle copinaute
fatitee


Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/12/2013

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Dim 29 Déc - 13:04

oui tres fort  Crying or Very sad Votre réveillon 81792 
Revenir en haut Aller en bas
papoum21
Pilier
Pilier
papoum21


Nombre de messages : 4139
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Lun 30 Déc - 13:53

moi un très bon noël mais pareil beaucoup de mal car premier noël sans mes grands-parents!! vraiment une année pourrie cette année 2013 j'espère que 2014 sera mieux!
Ils me manquent et encore plus en ce moment! Cette nuit j'ai encore rêvé d'eux alors quand ke réveil sonne toujours une grosse déception...
enfin c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
copinaute d'or
copinaute d'or
Angel


Nombre de messages : 25696
Age : 49
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1Lun 30 Déc - 22:47

ici tous les 5 pour réveillon car c'est notre choix et j'adore et le 25 au soir toute ma famille chez moi j'adore aussi.


J'ai passé un trés bon Noel avec tous ceux que j'aimais <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre réveillon Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon   Votre réveillon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre réveillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre menu du reveillon et de noel
» reveillon du 24 preparatifs
» votre sapin 2011??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUS LES FEMMES :: Noel 2014 et nouvel an 2015-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser