N'hesite plus à nous rejoindre en t'inscrivant
A trés vite
N'hesite plus à nous rejoindre en t'inscrivant
A trés vite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu as besoin d’une oreille pour t’écouter,d'une epaule pour pleurer, ou d'un public pour délirer,les Copinautes sont tes meilleures alliées ! A toi d'être honnete et sincere , et faire parti de notre grande famille tu seras fiere .
Sujet: votre menu du reveillon et de noel Dim 15 Déc - 9:19
il y aura quoi de bon cette annee sur vos tables de fetes?
zumba03 copinaute d'argent
Nombre de messages : 10272 Age : 42 Localisation : en Auvergne Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: votre menu du reveillon et de noel Dim 15 Déc - 9:24
du chapon
Iset Pilier
Nombre de messages : 4668 Age : 39 Localisation : remouillé Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: votre menu du reveillon et de noel Dim 15 Déc - 9:40
Du poisson.
emma copinaute d'argent
Sujet: Re: votre menu du reveillon et de noel Dim 15 Déc - 10:05
je parlais de tout le menu lol
ici nous serons 8 et ce sera pour le 24
apêro : toast de foie gras saumon fumé escargots farcis accompagné d'un muscat de noel ou de champagne
choucroute de la mer (gambas/ lieu/pavé de saumon/moules) accompagnée d'un chardonnay blanc ou d'un pinot noir
dessert meli melo de mini buches et champagne rosé
pour le 25 je ne sais aps encore je suis invitee mais ca sera surement du tradi, avec homard flambé et chapon pommes dauphines
cats50 Copinaute extreme
Nombre de messages : 9339 Age : 46 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: votre menu du reveillon et de noel Dim 15 Déc - 11:12
Miam emma!
Ici à noel ce sera la traditionnelle dinde aux marrons avec autour les toasts habituels: saumon fumé..... et bûche glacée.
Pour nouvel an ce sera toats divers, foie gras, saumon mariné, st jacques sauce poireaux, filet de bœuf avec endive braisée et patate farcie, camembert chaud pané et en beignets. Et dessert: profiteroles glaces vanille.
Eclat57 Admin
Nombre de messages : 68411 Age : 49 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: votre menu du reveillon et de noel Dim 15 Déc - 11:45
Sympa vis menus les filles
Nous c'est en comité restreint pour le 24 alors ça sera escargots, langoustines, coquille de saint jacques et toasts.
Le 25 toasts et gigot d' agneau
et le 31 c'est entre amis et on est pas encore au point sur le menu.
pupuce Copinaute extreme
Nombre de messages : 9070 Age : 45 Localisation : sceaux Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: votre menu du reveillon et de noel Mer 18 Déc - 14:09
ici le 24 en aperitif /entree saumon,foie gras et cassolette de langoustine plat ecraser de pomme de terre ou gratin dauphinois/dinde fromage salade et buche glacée ou maison traditionnelle
le 25 on est invité alors je ne sais pas mais je pense et suis sur qu il y auras dejas du foie gras ^^