N'hesite plus à nous rejoindre en t'inscrivant
A trés vite
N'hesite plus à nous rejoindre en t'inscrivant
A trés vite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu as besoin d’une oreille pour t’écouter,d'une epaule pour pleurer, ou d'un public pour délirer,les Copinautes sont tes meilleures alliées ! A toi d'être honnete et sincere , et faire parti de notre grande famille tu seras fiere .
Sujet: mon traditionnel apero de noel entre amis Mar 19 Nov - 9:19
prévu le 1/12 cette annee pour que tous soient présent
voila ce que sera ma déco de table (enfin la moitié car il y a deux tables), j'ai fait un premier jet et je trouve ca beau et classe je rajouterais autour des plats de la neige et des flocons argentés et mettre des bougies bleus dans mes bougeoirs argentés
et le menu tout sera fait maison
toasts en forme de sapins au guacamole tarama saumon toast rond chaud foie gras- figues et pain d'epice feuilletés pomme andouille et camembert brioche chaude facon pain perdu au chorizo-sauce douce moutarde blinis de rillette de sardines maison et saumon fumé boudins blancs flan de saumons aux epinards et chevre choux fleur et boules de légumes palmiers creme de petits pois et bacon mini cakes aux légumes
dessert
palmiers Nutella, pistaches grillees madeleines pomme/banane/rhum sapinsfait avec des fruits coupelles fromage blanc et lichti sauce fraise brownie châpeau du père noel fraise
Iset Pilier
Nombre de messages : 4668 Age : 39 Localisation : remouillé Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: mon traditionnel apero de noel entre amis Mar 19 Nov - 10:21
Sublime comme d'habitude
emma copinaute d'argent
Sujet: Re: mon traditionnel apero de noel entre amis Mar 19 Nov - 10:26
zumba03 copinaute d'argent
Nombre de messages : 10272 Age : 42 Localisation : en Auvergne Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: mon traditionnel apero de noel entre amis Mar 19 Nov - 11:46
j'adore ca me donne des idées merci emma
emma copinaute d'argent
Sujet: Re: mon traditionnel apero de noel entre amis Mar 19 Nov - 12:22
de rien
cats50 Copinaute extreme
Nombre de messages : 9339 Age : 46 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: mon traditionnel apero de noel entre amis Jeu 21 Nov - 8:13
emma copinaute d'argent
Sujet: Re: mon traditionnel apero de noel entre amis Lun 2 Déc - 12:07
ca yest , c'était hier, tout le monde a été ravi comme a chaque fois et toujours étonné par une nouvelle deco et des recettes qui'ils n'ont jamais gouté chez moi
deco 1ere table
la table des loulous, ils avaient aussi du foie gras, des petits sapins et des bulles
j'ai adoré faire les petits fours en forme de sapins et ceux etoiles etaient trop trop bons
les desserts
Eclat57 Admin
Nombre de messages : 68411 Age : 49 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: mon traditionnel apero de noel entre amis Lun 2 Déc - 12:16
Tout est superbe comme d' habitude Ils ont du êtres ravis les invités
Et sinon je crois qu' il y avait dans toutes ces bonnes choses des nouveautés non ? Alors bonne surprise niveau gouts ?
emma copinaute d'argent
Sujet: Re: mon traditionnel apero de noel entre amis Lun 2 Déc - 12:54
opui que des trucs nouveaux la mousse au pain d'epice c'est vraiment top, l 'escargot a la creme de petits pois et bacon aussi, en fait tout était bon hihi
aurore57 Pilier
Nombre de messages : 2711 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: mon traditionnel apero de noel entre amis Lun 2 Déc - 14:27
Super chouette comme a chaque fois
Eclat57 Admin
Nombre de messages : 68411 Age : 49 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: mon traditionnel apero de noel entre amis Lun 2 Déc - 14:44
C'est cool tu oses tester et c'est comme ça qu' on découvre des saveurs Ca donne envie en tous cas.
emma copinaute d'argent
Sujet: Re: mon traditionnel apero de noel entre amis Lun 2 Déc - 16:19
merci aurore oui corine je teste sur mes amis hihi je crois savoir que par chez toi il y a du bon pain d'epice, alors sur une tranche tu y met de la creme de banane et tu fais fondre du roquefort, c'est delicieux
zumba03 copinaute d'argent
Nombre de messages : 10272 Age : 42 Localisation : en Auvergne Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: mon traditionnel apero de noel entre amis Jeu 5 Déc - 20:55
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon traditionnel apero de noel entre amis