merci emma merci tafanie on a aussi il y a 4 ans commencé avec 2 maintenant il y en a 37 avec le carroussel, la patinoire, le moulin à grains et les 2 moulins à eaux mais j'ai dit a mon cher et tendre que je ne délivrais plus de permis de construire car je veux avoir encore accès à mes armoires
Oui ça a été un sacré travail et hier il nous est arrivé une surprise enfin si on peut appeler ça comme ça -
Nous avons invité l'infirmière de notre village avec son mari et leur 3 enfants plus nos voisins - nous ignorions alors recevoir les copies conformes des frères Fred et George Weasley d'Harry Potter - bien que leur mère leur ait interdit de toucher et comme nous étions occupés à bien recevoir tous nos invités - ils ont tout chamboulé dans le village - on ne s'est aperçu de rien - les arbres déplacés, les bancs, les personnages (on a cherché 1h ce matin après le policier en vélo il était dans le tunnel du train) ils ont même débranché sous la table plein de maisons et heureusement n'ont pas fait de court circuit - il y a la dessous plus de 25 réglettes de 6 prises pour toutes les illuminations plus un transfo pour le train qui vient des USA - en fin de soirée après le buffet dînatoire ils sont venus joyeusement nous dire qu'ils avaient tout nettoyé on a pas compris de quoi il s'agissait en fait après leur départ on a vu qu'il n'y avait plus de neige, ils avaient tout enlevé -ben oui ils avaient balayé joyeusement
heureusement qu'il m'en restait encore nous avons passé ce matin plus d'une heure à tout remettre comme avant - ces 2 diables de jumeaux de 8 ou 9 ans s'en sont donnés à coeur joie - à la prochaine visite d'enfants je monte la garde et le mari s'occupera de la cuisine