Si tu as besoin d’une oreille pour t’écouter,d'une epaule pour pleurer, ou d'un public pour délirer,les Copinautes sont tes meilleures alliées ! A toi d'être honnete et sincere , et faire parti de notre grande famille tu seras fiere . |
|
| Une mode? | |
| | Auteur | Message |
---|
cats50 Copinaute extreme
Nombre de messages : 9339 Age : 46 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Une mode? Jeu 6 Déc - 20:36 | |
| Cette année pour noel ma puce va sur ses 6 ans (le mois prochain) et les demandes au père noel sont de plus en plus précises à cause de la pub et de l'école aussi. Bref, depuis qu'on parle noel elle a dans la tête les flufflings, elle m'a dit mais si maman! ces drôles de petites boules de poil! Bon parti pour les flufflings et ya même des ruptures de stock c'est un jouet mode de cette année??? En urgence mon homme en a trouvé ce soir ouf! | |
| | | emma copinaute d'argent
| Sujet: Re: Une mode? Ven 7 Déc - 7:27 | |
| ca fait comme les beyblade l'annee derniere, on a couru partour pour en trouver 2 pour noel l'essentiel c'est que tu en ai au moins un car sinon le pere noel en prend un coup | |
| | | ateabou Copinaute attitude
Nombre de messages : 6073 Age : 43 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une mode? Ven 7 Déc - 8:18 | |
| c est sortie l an dernier, la marraine d Atea est chef du rayon jouet et elle lui en a payer a noel l an dernier c mignon comme bestiole , l an dernier ca arriver tout juste au moment de noel ca a du sortit vers le 10 decembre un truc dans le genre et la cette année ca fait le buzzzz!!!! | |
| | | cats50 Copinaute extreme
Nombre de messages : 9339 Age : 46 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Une mode? Ven 7 Déc - 9:33 | |
| Ah ok j'avais bien remarqué le buzz lol! mais par contre j'avais jamais vu...
Oui Emma ouf parce que je crois qu'elle aurait vraiment été déçue pour le coup si y'en avait pas eu!
| |
| | | Eclat57 Admin
Nombre de messages : 68411 Age : 49 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une mode? Dim 9 Déc - 8:28 | |
| je viens de regarder ce que c'est car je ne connaissais pas
ici c'est plutot monster high | |
| Sujet: Re: Une mode? Dim 9 Déc - 16:34 | |
| Monster high c'est pas ces petites poupées en monstres?? | |
| | | Eclat57 Admin
Nombre de messages : 68411 Age : 49 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une mode? Dim 9 Déc - 16:58 | |
| Ce sont les filles des monstres en fait mais glamour, jolie et classe quand même il y a les dessins animés aussi, et c'est pas violent ou autre contrairement à ce qu' on pourrait penser au debut je trouvais ca un peu lugubre mais bon aprés tout les garcons jouent bien avec des dragon ball, pokemon qui se battent, pistolet etc lol | |
| Sujet: Re: Une mode? Dim 9 Déc - 20:06 | |
| Oui je crois que je vois, quand on a feuilleté les catalogues, mélissa m'a dit oh! maman je voudrais ça! et moi oh non ma chérie c'est trop laid! Bon elle a vite passé à autre chose et tant mieux mais si elle avait vraiment voulu ça j'aurais été dans son sens parce qu'après tout, papa noel est là pour leur faire plaisir. Mais... je trouve pas ça très joli quand même! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mode? | |
| |
| | | | Une mode? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|