N'hesite plus à nous rejoindre en t'inscrivant
A trés vite
N'hesite plus à nous rejoindre en t'inscrivant
A trés vite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu as besoin d’une oreille pour t’écouter,d'une epaule pour pleurer, ou d'un public pour délirer,les Copinautes sont tes meilleures alliées ! A toi d'être honnete et sincere , et faire parti de notre grande famille tu seras fiere .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Alors ce Noël ?

Aller en bas 
+3
ateabou
copine26
Eclat57
7 participants
AuteurMessage
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

Alors ce Noël ?  Empty
MessageSujet: Alors ce Noël ?    Alors ce Noël ?  Icon_minitime1Sam 27 Déc - 12:11

Hello,

Est ce que tout le monde a passé un bon Noël ?

De mon côté je crois que c'est un de mes meilleurs Noël, déja bien gatée en cadeaux, sac à main Lancaster, veste, bijoux, mais le top du top c'est que mes grands ont tout fait pour passer du temps pour qu' on soit tous ensemble, et ça s'est fait naturellement

Moi je n' ose pas imposer, un repas de prévu tous ensemble et je suis la plus heureuse, et là ben Célia qui n'est pas souvent là est restée longtemps, à jouer avec Cléa et entre nous aussi sur ces derniers jours.

Pareil pour Julian et Mel, on a partagé de bons moments à jouer et rigoler, c'est juste ce que j' avais le plus besoin :) Et ça fait du biiiiiiiiiien.
M' en fallait pas plus, ah si quand même être cette semaine en vacances avec Cléa, que du bonheur où j' ai apprécier chaque minute.


Sinon tout le monde bien gaté, Cléa est encore sur ses cadeaux là ;)

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
copine26
copinaute d'argent
copinaute d'argent
copine26


Nombre de messages : 11441
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/11/2007

Alors ce Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ce Noël ?    Alors ce Noël ?  Icon_minitime1Sam 27 Déc - 21:57

Oui bien passé mieux que l'année dernière du temps passé entre nous, dans sa famille et dans la mienne
On s'est gâté entre nous et j'ai eu quelques bricoles le plus gâté reste mon fils bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
ateabou
Copinaute attitude
Copinaute attitude
ateabou


Nombre de messages : 6073
Age : 43
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 05/06/2007

Alors ce Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ce Noël ?    Alors ce Noël ?  Icon_minitime1Dim 28 Déc - 20:51

ici mis a part la gastro qui s est invité, tous le monde a etait bien gaté , les repas tres bon mais pas bon pour la balance ..lol
les enfants sont heureux c est l essentiel , demain soir on fait noel chez ma mere avec tous les enfants se sera les dernier cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Iset
Pilier
Pilier
Iset


Nombre de messages : 4668
Age : 39
Localisation : remouillé
Date d'inscription : 07/03/2008

Alors ce Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ce Noël ?    Alors ce Noël ?  Icon_minitime1Dim 28 Déc - 22:26

Très bon repas et tous gâté. J'ai eu un trivial poursuit, un necessaire a crème brûlée et un delimix (concurrent du thermomix)
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
VIP
VIP
Jealy31


Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2012

Alors ce Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ce Noël ?    Alors ce Noël ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 11:10

Bonjour ! J'ai eut un MP3 cassé et me suis acheté un jeu de construction au marché de Noël pour 30 euros; C'est quinze pièces (1 rouge, 2 bleus, 3 jaunes, 4 verts et 5 blanches) et un papiers avec 54 possibilité. Mais comme j'ai acheté que 1 jeu, on peut pas faire tout. On peut construire tout ceux où c'est marqué X 1 (fois 1). J'ai réussi le premier super facile et le 5 aussi. C'est pas que pour les enfants, car il y a des possibilité trop dure à faire que même moi j'ai du mal. Je l'avais vue ce jeu chez mon dentiste. Si un jour, je réussi tout, j'achèterai un deuxième pour continuer. J'aurai donc 30 pièces. Si je réussi tout, il me faudra un troisième jeu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
VIP
VIP
Jealy31


Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2012

Alors ce Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ce Noël ?    Alors ce Noël ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 11:15

Mes grands-parents et ma mère m'ont donné de l'argent. Et j'ai eut aussi un collie de la part d'une association pour mal voyant et aveugle : foie gras, confi de canard, demi bouteille de champagne, nougat, plusieurs sorte de chocolats à l'orange, au pruneaux, à la framboise et du normal (praliné, amande et autres bonnes choses, des natures aussi) J'ai lu le descriptif sur papiers, j'ai compté et j'ai donc remarqué qu'il y avait 17 choses dans le paquet. Je n'ai plus la papiers, sinon, je vous l'aurait recopié. Avec deux amis, on est allé au resto. On en a eut pour 27 euros 50 chacun. Sauf l'un d'eux 29 à cause du café. C'était le repas 25 mais avec l'apéro s'était 2 euros 50 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
copine26
copinaute d'argent
copinaute d'argent
copine26


Nombre de messages : 11441
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/11/2007

Alors ce Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ce Noël ?    Alors ce Noël ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 15:02

Et ben jeanne bien gâtée pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
VIP
VIP
Jealy31


Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2012

Alors ce Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ce Noël ?    Alors ce Noël ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 17:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

Alors ce Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ce Noël ?    Alors ce Noël ?  Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 9:40

Oups pour les gastro, je crois qu' il y en a eu pas mal ces derniers temps.

Cool tout le monde a bien était gaté, et les enfants sont ravis.

Iset à toi les bons petits plats alors Very Happy

Jeanne en effet très sympa tout ça. Mais pourquoi cassé le MP3 ? Tu es allée le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
VIP
VIP
Jealy31


Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2012

Alors ce Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ce Noël ?    Alors ce Noël ?  Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 10:35

non. Une amie l'avait acheté pour elle il y a plus d'un an et comme l'été, elle va dans des iles ou pays chaud, elle casse tout ses écrans. (téléphone et MP3 à écran) comme elle voit pas, elle s'en rend pas compte. Son copain lui en a acheté un autre à Noël et comme elle en avait deux et croyait qu'il était en bon état, elle me l'a donné. Quand je l'ai allumé, ça faisait du noir partout avec autour blanc et je ne sais pas l'utiliser sans voir se qu'il y a d'écris. J'ai pas eut de proposition d'autre chose, mais c'est pas grave. Peut-être qu'un jour, j'arriverai à retrouver le mien. Mon meilleur ami me l'avait offert. C'est un beau souvenir de lui. Il est mort il y a presque un an et ça fait deux trois mois que je ne le trouve plus. Il a du tombé entre mes étagères et mon lit difficile d'aller voir la derrière, mais je vais essayer. En plus, j'avais mis 196 chansons dedans et je l'aimais beaucoup parce qu'il faisait aussi dictafone.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Excellence
Excellence
caro


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/01/2011

Alors ce Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ce Noël ?    Alors ce Noël ?  Icon_minitime1Ven 2 Jan - 16:46

ici tres bien tout le monde bien gaté
Revenir en haut Aller en bas
http://notrebulledebonheur.forumgratuit.org
cats50
Copinaute extreme
Copinaute extreme
cats50


Nombre de messages : 9339
Age : 45
Localisation : Manche 50
Date d'inscription : 18/07/2008

Alors ce Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ce Noël ?    Alors ce Noël ?  Icon_minitime1Sam 3 Jan - 17:44

Les fêtes pourries ici comme jamais, tout le monde a été malade, moi le pire, j'ai enchaîné
gastro, grippe et bronchite.
Mais j'ai réussi à me lever le matin de noël pour mes enfants et voir tout ce bonheur!
Bon j'attends l'année prochaine pour de meilleures fêtes.

Revenir en haut Aller en bas
copine26
copinaute d'argent
copinaute d'argent
copine26


Nombre de messages : 11441
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/11/2007

Alors ce Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ce Noël ?    Alors ce Noël ?  Icon_minitime1Sam 3 Jan - 23:23

Ah mince cats je te souhaite tout de même une bonne année et d'ici les fêtes prochain tu profiteras mieux
Revenir en haut Aller en bas
Eclat57
Admin
Admin
Eclat57


Nombre de messages : 68411
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2007

Alors ce Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ce Noël ?    Alors ce Noël ?  Icon_minitime1Dim 4 Jan - 7:38

Oh oui Cats pas cool, vivement l' année prochaine (enfin pas trop quand même car le temps défile déjà assez vite lol), y aura du rattrapage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ce Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ce Noël ?    Alors ce Noël ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ce Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos tables de noel
» Noel 2014
» a 2 mois de noel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUS LES FEMMES :: Noel 2014 et nouvel an 2015-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser